Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillages de Véro
30 janvier 2009

2009, le retour ...

Un an que j'ai écrit mon dernier article , et devinez quoi, le sac n'est toujours pas fait ...

2008 c'est terminé il y a déjà un mois,

2008, une année ou j'ai voulu faire pleins de choses mais tout est resté dans ma petite tete, je n'ai pas pris le temps de m'y remettre ...

2008, ou j'ai commencé la fimo, mais pas encore assez satisfaite pour montrer ;-P

Bon j'ai tout de même fais des petites choses,

Il y a eu la communion de ma petite soeur, je me suis occupée de la déco,

Des ateliers avec Valérie Perlin, animatrice Stamping up à Lyon

Un peu de déco dans ma cuisine,

Des petits trucs et bidules pour Noël ...

En 2009, il me reste 11 mois pour faire ressortir tous mes projets et en trouver d'autres...

Alors à bientôt

Véro

Publicité
Commentaires
V
Ben y'a plus qu'a !!! lol ;)<br /> merci de me citer ;)<br /> bon courage<br /> val
Les bidouillages de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité